Comment vérifier le journal d’arrêt et de démarrage de l’ordinateur sous Windows 10 ?

ORORAMA - Shopping Center  Mise à jour DLL   Comment vérifier le journal d’arrêt et de démarrage de l’ordinateur sous Windows 10 ?

Comment vérifier le journal d’arrêt et de démarrage de l’ordinateur sous Windows 10 ?

Recherchez la restauration du système dans Windows 10, cliquez sur “Créer un point de restauration”. Démarrez Windows à partir d’un support d’installation amorçable et sélectionnez l’option Réparer votre ordinateur. Dans le panneau de gauche, cliquez sur “Afficher les mises à jour installées”. Cela peut être dû à une installation incorrecte ou à la suppression accidentelle d’un fichier. Une autre raison possible est que la bibliothèque a été remplacée par une version incompatible ou que le fichier a été corrompu.

  • Mais comme nous touchons au coeur de Windows, cette commande va demander les droits Administrateurs pour s’exécuter.
  • Cliquez sur chaque dossier S-1-5 et double-cliquez sur l’entrée ProfileImagePath pour savoir à quel profil utilisateur il se rapporte.
  • Pour ce faire, pour un dossier dans l’explorateur Windows, il faut d’abord cliquer sur le bouton Afficher le volet de visualisation à droite du bouton Changer l’affichage.

Reimage – un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité. La place où ce message s’affiche diffère selon votre système d’exploitation. Pour Windows 10, il est en bas de l’écran tandis que pour les versions moins récentes, il est visible à partir du haut sur la 3e ligne.

1052 La commande demandée n’est pas valide pour ce service. 1020 Impossible de créer un lien symbolique dans une clé du Registre qui a déjà des sous-clés ou des valeurs. 998 L’accès à cet emplacement de la mémoire n’est pas valide.

Paramètres importants

S’il y a une mise à jour, enregistrez tous les fichiers importants, puis appuyez sur Redémarrer maintenant . Parfois, les fichiers Windows sont corrompus et provoquent des erreurs dans votre système.

suppression de l’écran de verrouillage

De plus, il n’y avait plus de paramètres de confidentialité dans la version gratuite du logiciel. Suite au rachat de Piriform, développeur de CCleaner, par Avast en juillet 2017, de nombreux problèmes sont apparus. Fin 2017, avec la version 5.46, le logiciel a par exemple commencé à ignorer les préférences des utilisateurs concernant la recherche automatique de mises à jour Réparer les fichiers dll Oracle. À la lecture des lignes précédentes, vous rétorquerez peut-être que CCleaner propose de nombreux outils en plus de son nettoyeur de disque dur. Deux fonctions de CCleaner permettent d’analyser les disques et de rechercher les fichiers qui sont stockés en plusieurs exemplaires. Ces deux fonctions se lancent en cliquant sur Outils dans le menu principal et en les sélectionnant dans le menu second.

Confirmez la suppression de la clé en cliquant sur le bouton Oui de la boîte de dialogue “Voulez-vous vraiment supprimer définitivement cette clé et toutes ses sous-clés?”. Faite un clique droit sur la clé qui porte le nom du logiciel à désinstaller puis sur “Supprimer”.

No Comments
Leave a Comment:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.